Mes-Orteils-Experimentent-l'Extraordinaire-UNE

Quand nos Orteils nous mènent au plus intense parcours initiatique de notre vie

Vous sentez-vous prêt à prendre une direction inconnue afin d'écouter votre voie profonde ? Cet eBook est pour vous !

Aimeriez-vous sortir du cadre préétabli et aller au-delà des préjugés et de l'ordinaire? Montez à bord de ce livre où mes Orteils partagent avec vous leur Expérience Extraordinaire!

Message de l'auteure

Qui est Stéphanie Giroux ?

Je suis une femme autant rationnelle qu'hypersensible. Dans un monde de performance, je suis une experte en transformation et gestion du changement dans les entreprises. Mais voilà, la vie nous offre parfois des cadeaux bien mal enveloppés...

Pourquoi écrire ce livre?

Il s'est écrit malgré moi, pour transcender une douleur physique qui m'a menée directement vers la guérison de mon âme. 

Et pourquoi le lire?

Parce que vous aussi expérimentez l'extraordinaire et que mon récit vous ramènera en vous, inévitablement.

22790551_10155521723601357_650588084_o

Une transformation intégrale

Je vous invite à m'accompagner dans mon parcours atypique, profond, intime mais surtout extraordinaire où...

le corps, le cœur et la tête combattent ensemble l'incompréhensible et l'inévitable.

derrière la réalité cruelle d'un proche condamné par la maladie se cachent des cadeaux insoupçonnés.

l'acceptation de notre réalité intérieure et de la situation extérieure nous mène vers un autre niveau de conscience et à toucher à l'amour inconditionnel...

bulle-phase-1-siteweb

PARCOURS INITIATIQUE

L'ÉTINCELLE

Un point de départ inattendu !
Un rêve prémonitoire, une vision, une intuition, une sensation physique, un ressenti subtil, enfin une étincelle venant déclencher une réaction en chaîne profonde et extra-ordinaire.

icone-phase-2finale

AVANT LE PIRE

L'EXPLORATION

Un ajustement constant pour tenter de comprendre l'inconnu, de s'approprier de nouvelles perceptions, observer les ravages de la maladie d'un être cher et constater une nouvelle réalité en soi.

bulle-phase-3finale

PENDANT LE PIRE

LE CHAOS TOTAL

Le déchirement de soi, le désespoir, l'impuissance, l'injustice, l'incompréhension, des polarités extrêmes entre le merveilleux et l'horrible, la détresse et la mort d'un proche, l'incohérence la plus totale...

bulle-4

APRÈS LE PIRE

L'EXPANSION INTÉRIEURE

Les cadeaux derrière l'impuissance, la fatalité et leur deuil. L'ouverture désormais incontournable vers la renaissance du soi par l'intégration de l'expérience et des apprentissages.

laurent

Le second livre de Stéphanie Giroux, Mes orteils expérimentent l'extraordinaire, nous mène au cœur de nous mêmes. Tout au long de son récit, l'auteure nous amène à questionner notre propre cheminement, nos croyances profondes, notre ouverture au changement, et en conséquence, notre ouverture à l'autre. Elle nous aide à comprendre que dès qu'on entre en contact avec l'autre, un processus de transformation plus ou moins profond commence à s'opérer en nous.

===

Elle nous permet également de nous questionner sur notre rapport à la mort - qu'elle démystifie, sans la banaliser - et au deuil sous toutes ses formes. Cette  approche est rafraîchissante, dans une société qui refuse de plus en plus d’affronter la réalité incontournable de la fin de vie et qui cherche même à la fuir.

===

Son écriture très sensible pénètre dans notre monde émotionnel pour nous toucher et nous émouvoir parfois jusqu'aux larmes. Le ton, sans être badin, n'est jamais lourd ni écrasant.

===

La transparence de Stéphanie Giroux, qui va jusqu'à se placer parfois en situation de grande vulnérabilité, témoigne de sa quête constante d'authenticité et de sa profonde intégrité. Cela m'est apparu comme une forme d'encouragement à faire de même. D'ailleurs l'auteure établit clairement que sa démarche est à la portée de tout être humain qui a un réel désir de plénitude, de zénitude, de paix et d'amour universel.

===

Cet ouvrage ne vous laissera pas indifférent. J'en recommande la lecture à toutes personnes dépassées ou non par les épreuves de la vie, mais qui désirent "trouver la force de transcender ces états d'être". Toutes personnes intéressées par "la transformation et l'adaptation de l'humain à la globalité de ce qu'il est" y puisera des réponses, ou à tout le moins des pistes de réflexion. Bonne lecture.

Laurent M. Leclerc

Conférencier activateur de résilience et directeur artistique pour l'Art de la Conférence.
Charles

Bien souvent, trop obnubilé par le tourbillon du quotidien, nous omettons d'écouter celui qui nous accompagne quoi que l'on fasse : notre corps. Heureusement, malgré notre baisse de vigilance circonstancielle, il se manifeste en nous dictant la marche à suivre afin d'éviter le pire. Ici, l'auteure, en s'ouvrant de la sorte au fil d'une série d'événements étonnants, nous prouve que l'homme a tout à gagner en demeurant en étroite liaison avec cet allié indispensable.

===

« Mes orteils expérimentent l'extraordinaire » ébranlera vos préjugés ou confirmera vos croyances, selon le camp auquel vous appartenez, mais une chose est sûre, il ne vous laissera pas indifférent.

Charles Dubois

Magicien des mots, Auteur, Journaliste, Rédacteur, Réviseur, Animateur et Comédien à Beaudeloin Communication
proposition-idees-charte de couleurs

Si Stéphanie Giroux a écrit ce livre malgré elle, moi je l’ai lu malgré moi. Ben oui, ce livre, comme son titre l’indique, est Extraordinaire. C’est plutôt mon cœur qui a voulu écouter et vivre des expériences hors du commun où toutes les contradictions se rencontrent et se mêlent pour nous faire découvrir le fin fond de nous-même.

Karima Djaiz

Graphiste & Designer Web chez HKD-Design
smartphone-et-tablette

Lecture mobile !

  • Le livre est disponible en format ePub, Mobi et PDF

    Vous pouvez le consulter sur n’importe quel support :

  • Téléphone intelligent

  • Tablette ou Liseuse

  • Ordinateur

L'EXTRAORDINAIRE POUR TOUS

Venez vous découvrir à travers mon histoire.